Martine Administratrice

Participation à un grand nombre de sujet
Nombres de "J'aime" reçus
Messages : 21454 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 55 Localisation : 37 Humeur : Inquiète
 | Sujet: Souvenirs provençaux Jeu 30 Mai - 12:23 | |
| Souvenirs provençaux
Nous avons fait la route des crêtes escarpée Par un beau matin d’hiver ensoleillé Arrêt à Cassis pour un café sur le port Pour toi, j’ai appris par cœur Hyères et ses îles d’or Un super fou rire sur la presqu’île de Giens Pour une photo, est-ce que tu t’en souviens ? Le Mont-Faron et notre premier baiser échangé Tellement attendu, tant espéré, tant désiré Sur les hauts de Ramatuelle, le mistral étant glacé A l’abri dans la voiture, pique-nique improvisé Pour me faire plaisir, flâneries à Port-Grimaud Merci à toi car je sais que tu n’aimes pas trop Puis balade main dans la main à Saint-Tropez Des parfums de mimosa, de lavande et d’oliviers Dans les Gorges du Verdon, un après-midi d’été Loin des regards indiscrets, un baiser, tu m’as volé Nous avons pris la corniche en longeant l’Esterel Vu Cannes, Nice, Monaco et leurs beaux hôtels Une jolie promenade romantique au Castellet Les Baux de Provence, quelques mois après Bon, d’accord, nous oublions Marseille Cette ville n’est pas notre rayon de soleil Ensemble, nous avons découvert le Mont-Ventoux A présent, ce sont des souvenirs tendres et doux Voilà, aujourd’hui, ce qu’il me reste de nous Et des photos gardées comme un trésor jaloux Et pour toi, maintenant, s’il te plait, dis-moi Est-ce que ça représente quelque chose pour toi ?
M.M. – 15 juillet 2005 | |
|